Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MSP 2ème année

Aller en bas 
+3
Magic
Dominique
Emilie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Régulier
Régulier
Emilie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2004

MSP 2ème année Empty
MessageSujet: MSP 2ème année   MSP 2ème année EmptyDim 10 Oct - 23:43

Bonjour, je viens de rentrer en 2ème année et demain je fais mon premier stage au service des cérébro-lésés pendant 4 semaines.
j'appréhende beaucoup en plus que j'ai 2 MSP!
si vous pouviez me donner des renseignements ou si vous avez déjà été dans ce service ça serait sympa de me donner des petits conseils en plus que je débute seulement avec la plannification et les diagnostics infimiers.
en ce moment j'ai pas trop le moral parce que j'ai pas validé mon évalution de posologies donc je ne pourrai pas faire d'injections Boulet
merci beaucoup.
bisous shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

MSP 2ème année Empty
MessageSujet: Re: MSP 2ème année   MSP 2ème année EmptyDim 10 Oct - 23:54

Bonjour ! Je suppose que cela correspond à la rééducation fonctionnelle dans notre hôpital Surprised
Si c'est le cas, tu recevras des patients qui ont eu des accidents vasculaires cérébraux, de traumatismes crâniens graves etc...
Là bas tu pourras faire des préventions d'escarres, mises au fauteuil, injections, surveillances de paramètres, poses de sondes vésicales etc...
Tu nous raconteras comment ton 1° jour c'est passé ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
Emilie
Régulier
Régulier
Emilie