Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 travail de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherry
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/05/2005

travail de nuit Empty
MessageSujet: travail de nuit   travail de nuit EmptySam 18 Juin - 19:28

I don't want that coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien! Moi oui à part 1 petite appréhension: voilà début juillet je débute 1 nouveau stage: 2 semaines de jour et 2 semaines...DE NUIT!!! Moi avec ma chance comme par hasard ça tombe en période de vacances scolaires (j'ai 2 filles de 8 et 2 ans) heureusement il y a super mamie qui va m'aider 1 peu pour que super- maman EIDE puisse dormir un minimum.
Je voulais savoir si certains d'entre vous travaillent de nuit ou s'il l'ont déjà fait: partager votre expérience!
gros bibis à tous, la p'tite cherry qui est déjà bien crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Fidèle
Fidèle
Magic


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/09/2004

travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: travail de nuit   travail de nuit EmptySam 18 Juin - 20:42

Le travail de nuit est bien différent je trouve du travail de jour... Je l'apprécie beaucoup... Pour te conseiller ça va peut être être dur car je n'ai pas d'enfants donc tous le temps de me reposer.