Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de mes arguments.................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyVen 2 Sep - 23:45

A savoir la cadre n'étant pas là j'ai pas pus discuter avec elle de ma MSP

Mais j'ai toujours pas mes 4 patients car

Service moitié vide

Planning opératoire néant la semaine prochaine donc pas de possibilité de faire de prépa pour bloc ou soins à J1

J'ai fait une semaine sur un secteur et je ne veux pas changer de secteur à un jour de la MSP

Reste 2 patients sur mon secteur :

1) patient du pied aujourd'hui plaies avec 3 traitement différents pour chacune donc 3 protocoles je ne manque pas de bonne volonté puisque ça fait 4 jours que je gére ce patient mais si je le prend en MSP je me fait planter et Je ne suis pas là pour me mettre en difficulté

2) un papinou que les services se renvoie tous les deux jours (un coup chirurgie ortho un coup chirurgie digestive) avec fracture du fémur avec surement prothése luxé et abadomen hypertendu
Il à une sonde urnaire, une sonde gastrique, un pansement purulent à refaire tous les jours = toilette compléte au lit.
Il ne communique pas du tout et hurle sans arrêt même avec morphine, tranxene et Haldol on arrive pas à évaluer là où il à mal et les chirs se désintéressent de son cas
En fait sa ressemble d'avantage à une fin de vie et je me demande ce qu'il fou là (mais bon je suis juste une ESI mouahhhh)
Alors lui pareil en MSP oh secours

Je me suis déja mise en difficulté en prennant des patients lourd à J20 je ne veux pas recommencer avec colostomie, gastrostomie et autre redons ou sondes diverses

Alors pour cette MSP je veux assurer mes arriéres et pas me jeter dans un truc de dingue que je ne pourrais assumer avec le stress dela MSP surajouté

Je voudrais surveillance retours blocs, prépa bloc, surveillance post-op, pansement de proprété, éducation dextro insuline, changement de perfusion ect.............mais en tous cas des trucs de mon niveau 2eme année et n'ayant fait ni le module uro-néphro ni le module digestif qui sont en plus les spécialités du service

Bon évidemment avec un service vide ça va être difficile à trouver mais je suis sûr qu'ils me rentrerons des choses intéressantent et abordable pour moi dansle week-end car LA FORCE EST AVEC MOI ..........

Croyez vous que la Cadre quand elle rentreras pourras entendre ces arguments
Revenir en haut Aller en bas
Maïchou
Quotidien
Quotidien
Maïchou


Nombre de messages : 87
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 21/07/2005

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptySam 3 Sep - 0:18

je trouve tes arguments très bons mais est ce que ta surveillante va les entendre, là est le problème. Tout dépend comment elle est, tu la connais? e as tu déjà entendu parler?

Sinon pour tes différents cas que tu serais susceptible d'avoir, c'est bien, rien de dangereux!

Tiens nous au courant surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jef
Fidèle
Fidèle
jef


Nombre de messages : 706
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/05/2005

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptySam 3 Sep - 4:46

cicoux,
est-ce une bonne idee de rester sur ce secteur?
si il n'y a que deux patients tu devras les prendre tous les deux...
ce sera peut etre plus facile de l'autre cote ? ca ne sera pas pire que de prendre les entrants du week-end...
ne saute pas sur la cadre quand elle arrive (surtout si elle revient de vacances, elle aura pas mal de choses a faire)ca pourrait la braquer...essaye d'attendre le bon moment.(genre tu te presente et tu lui dit que tu souhaite la rencontrer dans la matinee) elle entendra surement tes arguments.
d'autre part le jury peut tenir compte du fait que tu as changer de secteur,
pour tes demarches...
tiens nous au courant, a+
cox2
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 18:01

jef a écrit:
cicoux,
est-ce une bonne idee de rester sur ce secteur
De toute façon ya personne sur l'autre secteur si ce n'est un jeune Monsieur de 40 ans paralysé depuis 15 jours à partir de D9
Avec une oséosynthése un pansement dans le dos, une sonde urinaire, incontinence fécale, un jewet et autres
Et ce qui me gêne le plus c'est que les IDE sont persuadées qu'il vie bien ça situation qu'il prend beaucoup de recul et à beaucoup d'humour
Moi j'ai émis un doutte sur ce fait car ça m'étonnerais qu'au bout de 15 jours il est fait toute les étapes du deuil concernant son état et qu'il ais accepté sa situation gratte1
J'usqu'à ce qu'un médecin vienne nous trouver et nous disent qu'il n'est absolument pas au courant de son état et qu'il est persuadé qu'il va tous récupérer
AH oui d'accord là je comprend mieux mais bonjours la galére comme situation
si il n'y a que deux patients tu devras les prendre tous les deux...
ce sera peut etre plus facile de l'autre cote ? ca ne sera pas pire que de prendre les entrants du week-end...Ben je sais pas je verais demain en tousles cas
ne saute pas sur la cadre quand elle arrive (surtout si elle revient de vacances, elle aura pas mal de choses a faire)ca pourrait la braquer...essaye d'attendre le bon moment.(genre tu te presente et tu lui dit que tu souhaite la rencontrer dans la matinee) Tu peut compter sur moi JEF pour être diplômate ya pas de soucis j'attendrais le bon moment
elle entendra surement tes arguments. panda danse1 chien2 j'espére
d'autre part le jury peut tenir compte du fait que tu as changer de secteur,
pour tes demarches...
tiens nous au courant, a+je vous tiens au courant demain promis
cox2
Bisous et encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 19:25

j'espère vraiment que tu vas avoir des entrées ce week end , et puis la cadre est là aussi pour t'écouter, allez courage panda danse1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 19:29

levres1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 19:37

Je sais pas si vous avez remarquez mais moi j'adore les Bisous panda danse1 chien2 panda danse1 chien2 panda danse1 chien2 chien2 panda danse1 chien2 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Silver VIP
Silver VIP
lolo


Nombre de messages : 9190
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 19:41

oui , mais en même temps , on adoore en recevoir!!!!!!!!!! cox1
Revenir en haut Aller en bas
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 19:44

soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 8184
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 23:33

Nous croisons les doigts pour toi Cicoux panda danse1 chien2 panda danse1 Tiens nous au courant surtout chien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiantinf.fr.tc
ciçoux
Intensif
Intensif
ciçoux


Nombre de messages : 2879
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. EmptyDim 4 Sep - 23:42

Mais biensûr que je vous tiendrez au courant

Quoiqu'il arrive je vais pas me trucider de suite MDR........... panda danse1 chien2 panda danse1 chien2 panda danse1 panda danse1 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mes arguments................. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes arguments.................   Que pensez vous de mes arguments................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mes arguments.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Quand pensez vous ?
» QU'en pensez vous du choix de mon tefeiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé :: Le coin des étudiants :: M.S.P.-
Sauter vers: