Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les ESI, IDE et pro de la santé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tfe sur la chambre d'isolement

Aller en bas 
+3
Dominique
july
celine69
7 participants
AuteurMessage
celine69
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2005

tfe sur la chambre d'isolement Empty
MessageSujet: tfe sur la chambre d'isolement   tfe sur la chambre d'isolement EmptyVen 23 Sep - 15:44

bonjour,
je suis éleve infirmiere en 3 eme année et je desire faire un sujet sur lachambre d'isolement ; ce qui ma interpellé cest la façon dont le patient à été mis de façon violente en chambre d'isolement. mais je narrive pas a formuler ma problémattique; jen ai plusieurs :
* la prise en charge d'un patient placé en chambre d'isolement.
* la chambbre d'isolement est elle une mesure de sécurité ou un acte thérapeutique

merci de me donner vos avis , et vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
july
Passionné
Passionné
july


Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

tfe sur la chambre d'isolement Empty
MessageSujet: Re: tfe sur la chambre d'isolement   tfe sur la chambre d'isolement EmptyVen 23 Sep - 15:50

Ton sujet semble intéressant !!!
En fait si je te suis bien, tu as fait le constat d'une certaine violence lors de la mise en chambre d'isolement ?
Est- ce dans un seul stage que tu as pu constater ça ?
Sinon, moi je préfère ta 2èmé idée !
Revenir en haut Aller en bas
celine69
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2005

tfe sur la chambre d'isolement Empty
MessageSujet: Re: tfe sur la chambre d'isolement   tfe sur la chambre d'isolement EmptyVen 23 Sep - 15:59

tout d'abord merci d'avoir repondu a mon message.